Mes souffrances de borderline
Il y a quelques mois, j'ai été diagnostiqué borderline.
Je comprends donc les personnes qui souffrent de cette maladie, je sais qu'on a du mal à avancer. Je vais vous raconter ce que je vis au quotidien, mais le pire dans tout ça, c'est de le faire comprendre à nos proches, de leur expliquer qu'on n'y peut rien et qu'on fera probablement des allers-retours à l'hôpital pour trouver une bonne stabilité et transformer notre maladie en force.
Cela fait un an que je fais des allers-retours à l'hôpital pour de grosses dépressions. Je fais beaucoup de choses qui mènent à l'autodestruction, comme l'automutilation, les tentatives de suicide, les troubles du comportement alimentaire, et bien d'autres encore. Je souffre également de crises d'angoisse quotidiennes, j'ai du mal à rester seule, je fais des comportements impulsifs et je suis très sensible.
Les médicaments m'aident au quotidien à tenir, mais encore une fois, ce n'est pas une solution pour aller mieux. J'essaie de trouver une stabilité actuellement en cherchant du travail et en essayant d'avancer pour ne pas avoir de regrets, et pour me prouver que même si je suis atteinte de ce trouble, j'essaie d'avancer.
Tenez bon, nous sommes uniques et nous devons être forts, la lumière reviendra !
Julie